mardi 31 mars 2015

Premier bal à Breteuil

Bonjour, je voulais ici partager quelques photos de mon tout premier bal costumé, celui sur le thème de "Autant en emporte le vent" (un de mes films préféré) organisé par l'association "Carnet de bals". Pour l'occasion, moi, ma mère et ma belle sœur avions pris les choses très au sérieux et nous étions fait nos toutes premières robes à crinoline. La mienne est une réplique d'une des robes de Scarlett qui n'apparaît que très peu de temps dans le film, mais que j'ADORE.
Bref voici les images: (dsl pour la qualité des premières photos, j'ai photographiée l'écran de mon ordinateur)














 La première valse de ma vie ( le pauvre soldat s'en est pris plein les pieds hihi :)









Une journée splendide! J'ai adorée!
Voili, Voilou, bonne couture à Tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate