mardi 17 mars 2015

Présentation

Je ne sais absolument pas comment il se doit de démarrer un blog, tampis ! Je me lance !!!



Bonjour, Je m'appelle Kelly ( voilà une première info inutile).
Je me suis donc moi aussi laissé capturer par cette toile d'araignée qu'est internet!
Pauvre être fragile que je suis, en quête d'une reconnaissance quelconque! Ce blog, à l’instar de beaucoup, si ce n'est tous, ne me servira à rien d'autre que d'étaler avec le moins de modestie possible, une partie bien choisie de ma vie et d'y récolter ainsi, les quelques miettes d'admiration ou de pitié (oui je prends tout !) que les web-addictes comme moi, voudront me laisser.

Mes passions (car il faut bien rentrer dans le vif du sujet). J'ai beaucoup de passions, je suis quelqu'un qui AIME en toutes occasions et à outrance. Je ne pourrais vous faire une liste exhaustive de tout ce que j'aime faire et de tout.... et puis essayons quand même; j'aime:
la couture, l'écriture, l'équitation, le chocolat, le théâtre, la lecture, les films à l'eau de rose, les robes d'époque, la musique, les chiens, ma maman....... (Oui d’accord c'est lourd, mais vous avez saisi l'idée)
Je me considère donc un peu comme une bibliothèque de quartier, suffisamment fournis pour trouver à l’intérieur un peu d'info sur tous les thèmes possibles, mais quand on cherche à approfondir un sujet particulier, on ne trouve rien de très pertinent. ( métaphore aussi poétique que l'achat d'un balai à récurer les chiottes.)
Ceci étant il y a tout de même parmi cette liste, deux de mes passions qui se distinguent par l'intensité de l'amour que je leurs porte. Il y a d'abord l'écriture : romanesque bien sûr, je ne m'attelle pas à la tache compliquer de composer des écrits scientifiques ou philosophiques aussi rébarbatif à écrire qu'à lire, j'exècre le style policier, je dédaigne la poésie (bien trop complexe pour mes neurones faignants) et même si j'adore le théâtre, je le tiens en bien trop haute estime pour lui faire l’affront de lui affliger une pièce écrite par mes soins.
           
         Puis vient ensuite la couture, aspect plus visuel et dont les créations peuvent être plus facilement affichées sur le net et donc dans ce blog.

J'essaierais de mon mieux, de ne pas m’étaler en paroles vaines (même si cela semble déjà très difficile). Comme ne l'indique donc absolument pas le titre de ce blog, celui-ci sera un blog essentiellement basé sur la couture, ou je prendrais tout de même mon pied à vous assommer de longues et inutiles descriptions que je me féliciterais ensuite (seule) d'avoir su exposer avec la grâce grandiloquente d'un écrivain.



Voici donc mes premières créations. Désoler mais je n'ai pas fait de photos des différentes étapes de création. Je suis actuellement sur un projet de robe style Marie-Antoinette (pour la journée grand siècle de Vaux le Vicomte) et cette fois-ci, je vous détaillerais tout! Même les erreurs! (ça risque d'être donc plus long que ce premier article)




 Premier corset: vu de haut on voit pas trop les défauts, mais c tout de même un massacre,
 Deuxième avec baleines acier et méthode amélioré.

 Une petite fantaisie pin-up

 Encore un pour changer.


Première robe: j'ai l'air très contente de l'a porter mais je l'ai poster par simple esprit de transparence (jamais mise et pas sûr de la sortir un jour, j'en suis pas très fière)
 Première robe décente pour une sortie. Réplique d'une robe de Scarlett (Autant en emporte le vent)
Ouverture ratée, donc très difficile de rentrer dedans, mais quand on y est on bouge plus.

 Ma dernière: réplique de la robe de son altesse impériale Sissi lors de son couronnement en tant que reine de Hongrie.

Voili Voilou pour le moment.
Je profite pour remercier ceux qui m'on aidée (bien inconsciemment) à m'améliorer (à part ma mère) " La Dame D'atours" " Dentelle Et Satin" et "Be girly, Be crazy" ( j'en oublie sûrement plein ) source d'inspiration intarissable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate