dimanche 6 décembre 2015

Bal de Pierrefond 05/12/2015



Bonjour.  Alors que mes petits yeux fatigués on du mal à s'ouvrirent, que mes pieds souffrent le martyr, que mon maquillage à dégouliné sur mes joues, que mes cheveux sont un remake de la guerre des trancher et que ma robe aussi semble avoir fait la guerre, je vous balance ici les première photos du bal d'hier à Pierrefond.
D'autre viendrons peu être par la suite. Désoler d'avance pour la qualité lamentable des photos, tout était la pour réussir des chefs d'oeuvre, belles robes, beau soleil.... mais malheureusement pas le photographe (hihihihi tag spécial pour ma maman et on papa qui on tout de même daigner m'accompagner)


Hello. I post today the first pictures of the bal in Pierrefond of yesterday. the picture are not very nice, so sorry, I was more interesting by the danse.




                                                                                                          Mon papa / My dady
 me and my mum/ moi et ma maman visitant le château


On commence à danser / Start to dance


 Je fait rien que des bétises.... et en plus il fait trop froid!!!/ It's so cold outside that I made stupidities for fun.
Retour à la danse/ Come back to danse





Voili, Voilou, c'était une super journée... maintenant il va falloir s'en remettre lol.                                                                                                                                                                                            Oki, Docki, it was a super day know I need some sleep. :)




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate