vendredi 23 octobre 2015

Sortie Retour vers le grand Rex!!! RVLF!! BTTF!!



Bonjour. Je vous montre aujourd'hui les photos de la soirée que j'attendais avec impatiente depuis des mois.... j'ai nommé la soirée RETOUR VERS LE FUTUR. Si vous êtes tous prêt bande de banane vous aller pouvoir voir tous les surprises que nous à réservé cette soirée. Pour être totalement franche avec moi même... c'était encore Mieux que ce que j'avais imaginé.

Les voix françaises, un orchestre, un groupe de musique reprenant les classiques du film, des jeux de lumière, la DOLOREAN, les accessoires et costumes originaux!!!! Nom de Zeus c'était le pied!

--------------------------------------------------------------------------------                           ------------------

Hello. Today I will show you the picture of the famous and fabulous evening at the "grand Rex" where we spend one night to watch the three Back to the Futur movies!!! If you are fan like me you will appreciate this post who will  show you all the fab suprises like the french voice (ok maybe you don't care about it because you don't speak french, but for us it's exiting!), an orchestra who play all the classique songs of the movies, the DOLOREAN, accesories and the original costumes!!!
Great Scott that was like a dream!!

----------------------------------------------------------------------------                                  ----------------



La voix française de marty macfly!!



 Une petite pause entre les deux premiers film pour faire des photos avec les autres personne costumé.                                                                                           A picture with other people in costume: this is Marthy and Jennyfer.









 So cool with the lights and all this people who are ....as much crazy than me!!!

Trop génial cette ambiance, Tous fan de retour vers le futur!!!



                                                              Toute la petite famille en costume, All the family in costume


2,21 GIGO WATTS!!!!!!!








 That's the POWER OF LOVE!!!








Voili, Voilou, le plus dure c'est de retourner à la voiture en costume, en plein Paris!!! lol
Oki, Docki, the best of the evening was coming back at the car in costume, in Paris!!!! :D


The 2 better costumes of the evening could seat on the DOLOREAN, and it was me and my brother!!!
Les 2 meilleurs costume de la soirée on pu s'asseoir dans la DOLOREAN, et c'était moi et mon frère.!!! 
I try to beat my brother, I bet that I will have more "like" than him!!! like my photo on the BTTF CAR facebook
J'ai parié avec mon frère que j'aurais le plus de "like", alors cliquer, cliquer sur le facebook de BTTF CAR


See you soon,
A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate