mardi 13 octobre 2015

fin de l'élégante... ça c'est fait!



                              

Bonjour. Et oui ça c'est fait, car même si j'adore ses robes 50's, je n'aime pas les coudre... mais alors pas du tout. ... et je ne suis pas adepte des fermetures éclair, AHHH Je les hais!!!!




Enfin bref, je passerais mes nerfs sur quelqu'un d'autre ( si des fois vous avez un bouc émissaire plus crédible que les politiques, la misères dans le monde ou le boulot ( de ce côté la je suis un peu de retour au chômage ) veillez me prévenir ).
Voilà à part deux trois détails de réajustement qu'il vous est inutile de connaitre, la robe est fini. Et en prime je fait ma" belle gosse" sur les photos.

                         ----------------------------------------------------------------

Hello. That is done, finally! Let be clear, even if I love this kind of 50's dress, I hate sew it, but I HATE it!!! 
Ok that is not the time for critized, I would do it later.
Here, after two or three last thing to make on this ( and that you don't have to know) this dress is finish. So now you can have the very waited pictures of .... Myself, of course












Voili, Voilou, bonne couture à tous et à la prochaine!
Oki Docki, Good sewing at everyone and see you soon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate