mercredi 10 mai 2017

Comme au Fenua



Bonjour, Parce que le Fenua me manque, j'ai décidé, après mon petit séjour en polynésie française et plus particulièrement à Tahiti, de produire une collection "Comme au Fenua".









Ce sera des robes avec un style que j'aime, mais portable au quotidien, donc plutôt année 50, mais avec des touches polynésienne dans les tissus choisi mais aussi dans les coupes. Je veux un résultat semi-local qui me permettrais de faire mouche au Fenua mais aussi de retour en métropole. Voila je vous donne déjà un aperçu de celle que j'ai pu coudre la bas sur place, très rapidement et avec peu de matos, donc c'est pas la meilleur mais j'en suis plutôt fière pour la première de la collection.  































Et n'oubliez pas de vous abonner à ma page Facebook, j'y écrit plus souvent qu'ici. ;)



Aller nana tout le monde et bonne couture à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate