lundi 22 août 2016

Petite princesse / Little Princess


Bonjour, Aujourd'hui je vous propose une petite création de petite princesse, ainsi que l'ouverture officiel de la nouvelle page "Comme une grande" parce qu’il n'y à pas que les grande qui ont le droit d'être PRINCESSE et que j'en ai marre de voir tout ces costumes bon marcher sortie des boutiques de farce et attrape qu'on impose au jeune fille comme si c'était de la qualité. Désoler mais NON!!! Non la reine des neige ne se promène pas par -10°C avec une robe en tulle! Nos jeunes princesse on elle aussi droit à la qualité des costume historique. Alors voilà!

Bon il est normal que charité bien ordonné commençant par soit même je sert ma petite nièce en première.
Mais si vous me soutenez et que cela s'avère correcte, alors une section location et/ou vente devrait peu être se créer. Je vous annonce aussi en avant première que mes costumes adulte seront pour certain bientôt à louer, pour des sommes très modeste donc venez régulièrement vérifier, ça devrait plus trop trop tarder. :)
Après toute ces nouvelles votre journée va certainement en être égayer alors appréciés les quelques photos qui suive et à très vite ici ou sur Facebook.


Hello, Today I propose you a new little creation for our little PRINCESS. With this dress I start the new pages "like a big girl"(Comme une grande) cause even if they are little they need to have historical dress, or fairy dress with quality fabrics and stuff. So if you like them and think it's a good idea, I will soon make some dresses for rent or/and buy. So check Facebook often cause it will be soon for kids and adult.

-Construction de la robe/ Bulding dress:


 




-La robe finie/The finished dress:





Voili, Voilou, Après tout ça il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne couture à tous et toutes!!

Oki, Docki, After all that good news, nice seewing at everyone, and see you soon here or on Facebook!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate