lundi 10 août 2015

L' Audacieuse

Bonjour, aujourd'hui je commence une nouvelle robe, je ne sais pas pour quelle occasion, mais j'avais juste envie. Je n'ai pas encore essayé de faire de tournure digne de ce nom donc voilà j'essaie.
------------------
Hello, today I start a new dress, I don't know for which occasion I would wear it, but I want to try a bustle dress.
------------------

Je voulais une jolie robe de bal, et j'ai trouvé sur internet (après des heures de recherche acharnées) des patrons de robe GRATUIT (et oui ça existe!!) Je fait tourner l'info. C'est un site en allemand ou anglais (mais un dessin ça reste international) marquise.de 
http://marquise.de/en/1800/schnitte/s1800a.shtml (cliquer sur: ball or party dress) 
Après il faut remettre le patron à votre taille et le modifié selon vos envies, mais c'est une super base gratuite pour commencer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I wanted a nice ball dress and i found on internet (after hours and hours of searching) paterns FREE (yes yes it existe!): marquise.de
http://marquise.de/en/1800/schnitte/s1800a.shtml (clic on ball or party dress)
After you just have to make some modifications as you want, but it's a good starting.
--------------------
Comme ce n'est pas une robe de film ou d'inspiration de robe existante comme avant je doit lui trouver un nom et comme c'est la première du genre je l'appelerais : .... l'AUDACIEUSE
--------------------
It's the first dress not inspirate by a movie or real dress, so i must find her a name, it's the first so I will give her the name of ; .... AUDACIOUS

Ok Let's go:



I try de patern                                            J'essai le patron




Ca à l'air pas mal donc on coud;                                        It look good, so I sew





Je coud les canaux à baleines dans le dos à la machine et à la main à l'intérieur.
--------------------------------
I sew the tubes for the bones, with the machin in the back and at hand inside.





 J'ai mis 3 sorte de baleines différentes.
--------------------------
I took 3 differents kind of bones.

Enfin les manches! Finaly the sleeves!
I made puffy sleeves. J'ai fait des manches ballon (un peu à ma façon)





Pour la déco je me suis un peu tâté, il faut dire que je venait de m'acheter de nouveaux joujoux.
----------------------------------
For the détails, I didn't know which one choose, I just buy new toys.



                                                                                               Houaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!




ET LE GAGNANT EST: 
-----------------
AND THE WINNER IS:


.....suite au prochaine épisode....
.... follow at the next episode.....

Voili, Voilou, bonne couture à tous, à la prochaine.
Oki, Docki, nice sewing and see you soon.
GROS bisoux de Masqué.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate